AG de l'AFPF à Paris le 25 mars 2022

Le 25 mars 2023, les adhérents de l’Association Fibroses Pulmonaires France (AFPF) se sont réunis à Paris, à la FIAP pour leur assemblée générale ordinaire annuelle. Une rencontre, réalisée en présentiel et conjointement en distanciel par visioconférence, qui a permis de réunir une cinquantaine de personnes. L'AG s'est poursuivie dans l'après-midi en présence de cinq personnalités du monde médical.

A l'issue de l'AG, les membres élus du Conseil d'Administration, soit Jean-Michel Fourrier, Jacques Frajman, Françoise Jelassi, Aïcha Kawak, Louis Chemin, Jean-Jacques Cristofari, Danièle Lebesgue, François Lorelli, Dominique Mallay, Odette Padelli, Ludovic Pietri, Serge Raluy, Ludovic Tessier, Dominique Trousillié et Françoise Enjalran, ont procédé à l'élection du bureau, désormais composé comme suit :

Président : Jean-Michel Fourrier (Bordeaux)
Vice-présidente : Françoise Jelassi (Ile-de-France)
Sécrétaire générale : Aïcha Kawak (Lyon)
Secrétaire général adjoint : Jacques Frajman (Ile-de-France)
Trésorier : J-J Cristofari (Aveyron)
Trésorier adjoint : Louis Chemin (Lyon)

Réalisée conjointement en présentiel et en distanciel, l'AG a permis de réunir les adhérents pour une matinée d'échanges fructueux.

Ag Afp F01

Les pneumologues parisiens ont répondu présents

Afpf Ag 03

(premier rang de gauche à droite) Les Prs Caroline Kannengiesser et Raphael Borie, les Dr Jean-Marc Naccache et Lucile Sésé et le Pr. Bruno Crestani ont répondu aux nombreuses questions posées par les adhérents de l'AFPF présents dans la salle ou via l'écran de visioconférence.

Françoise Enjalran, fondatrice de l'APEFPI, devenue AFPF, est revenue sur le chemin parcouru depuis 2011. A ses côtés, Aïcha Kawak, secrétaire générale de l'AFPF.

Le repas de midi a été un moment de convivialité et d'échanges personnels

Afpf Dej1

Afpf Dej2